Mon blog en musique...

Publié le par Ilaria

undefinedVous voulez un lecteur mp3 sur vos blogs? Vous etes vertes parceque j'en ai un et pas vous? Vous avez bien raison! Mais vu qu'à la base je suis une fille sympa, je vous laisse le lien pour aller faire mumuse sur www.deezer.com.
Vous vous enregistrez, vous composez votre play-list, vous copiez le lien pour votre blog et le tour est joué, vous pourrez comme moi craner auprès des copines.
Vous vous demanderez sans doute ou j'ai pioché une telle trouvaille... et bien, ce matin au bureau, n'ayant envie de rien foutre (sauf de broder, histoire de changer), je butinais de blog en blog, et je suis tombée sur le blog d'une jeune fille qui m'est parue tout de suite bien sympathique... elle s'appelle Pink Canary et si vous voulez voir son blog, cliquez ICI.
Vous savez tout, bonne ecoute et bon swing :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette play list !! So romantic !!
I
Tu peux aller faire la tienne sur deezer.com, comme ca je  viendrais ecouter un peu de zic chez toi ;)
D
jazz et année 50 sympas! cool mais au boulot!!!!pas super discret bisouxxx
I
Je suis devenue un peu vintage dans l'ame en vieillsant, si je mettais la musique que j'ecoutais quand j'avais 20 ans, plus personne verrait me voir :DEt pis je suis toute seule au bureau, ma cheffe est po la :D
D
si t'es diabolo, il est ou satanas hein!
I
Il est parti chasser le pigeon, tiens! :D