Crise d'inspiration!

Publié le par Ilaria

Bin voilà, il fallait bien que ca m'arrive! J'ai fait les cadeaux pour mes piffées, j'ai fini le SAL de Missfil, le SAL be glad Sajou est à jour... du coup vlà la panne d'inspiration! Chais plus quoi faire! Donnez moi des idées, si vous demarrez un SAL ou si vous connaissez quelqu'un qui demarre un SAL... bref... si vous voulez faire des echanges de grilles ou je ne sais quoi encore, faites moi savoir car si j'ai rien à bidouiller je déprime!!!! HELP!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila le lien http://www.leschroniquesdefrimousse.com/tu verra il y a plein de jolies choses
I
Merci, j'y cours de ce pas! :)
M
Comme Tara !!!! Comment is it possibleuuu ? ;-))))<br /> Y'a un échange sur le thé en préparation chez Sandrine (voir mon post du 27 février !!)<br /> Bizz
I
Ca y est, je m'y suis inscrite! Merci Corinne :D
T
oOOOOOooooooooh quoi????????? comment est ce possible???moi je m'énerve à ne pas avoir assez de temps pour tout faire!lol!
I
bin file, comme ca je termine tes bricoles :D
P
dormir ? Non ! Heu j'ai pas mal de travaux de peinture, papier et autre chez moi ! Si tu veux je t'invite... C'est juste pour t'occuper !<br /> <br /> Peg
I
Elle est bonne cella là! Ihihihiih, quoi que, c'est des trucs que j'aime bien faire, dommage que j'ai tendance à vouloir imposer mes gouts... genre tu vas te retrouver avec un appart rouge tomate et des des trucs que je ferais bien pour mon chez moi, bien que dans TON appart tu va y vivre TOI et TON FUTUR MARI... ihihihih
M
Tu connais le sal mystere de carine ?? il débute au 15 mars My
I
Maintenant que tu m'as illuminée, je connais, bien que l'on ne sache pas grand chose (normal autrement ou serait le mystère la dedans?!?!?)