Taguée par Séverine (gngngngngngngnngn!!!!)

Publié le par Ilaria

Bin oui, encore une fois on m'a taguée, ca fait plaisir, n'allez pas croire le contraire, mais par contre il faut repondre a plein de questions, ce qui est moins drole :)

1 - Quel est ton prénom ? Ilaria

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ? Ila, Lala, Morue (mon meilleur ami), Biquette (ma meilleure copine Nathalie)... 

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 34 et je suis bien avec, pas peur de vieillir :)

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 17 décembre

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ? 7h30 tout le temps ou presque, j'arrive pas a dormir plus de 7-8h par nuit, la grasse mat' chais plus ce que c'est depuis mes 13 ans

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?  pas de dejeuner, mais plutot un 4h: George Clooney ou Naveen Andrews (le mec de LOST) hihihihihihii

7 - Or ou argent ? or

8 - Quel est le dernier film que tu ai vu au ciné ? American Gangster, et il etait super méga bien!!!!

9 - Quelle est ta série télé préférée ? LOST, LOST et encore LOST!!

10 - Que prends-tu au petit-dèj' ? un cappuccino et une brioche

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? n'importe quoi qui ressemble à un insecte

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue? non, j'ai une langue ridicule, j'envie l'appendice de Gene Simmons de Kiss qui arrivait a remplir son formulaire d'impots avec!

13 - Qu'est-ce qui t'inspire ? tout, j'y peux rien, mon cerveau ne deconnecte jamais!

14 - Plage, ville ou banlieue? tout les 3, j'adore tellement voyager que j'irais n'importe ou!

15 - Eté ou hiver ? j'adore l'automne

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ? Choco-orange

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? sucre à donf!

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ? toutes, mais une préference pour le orange et le rose.

19 - Quelle est ta voiture préférée ? aucune, c'est inutile, dangereux, polluant, bruyant, trop couteux...

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? poulet-mayo

21 - Quelle est ta fleur préférée ? orchidée et magnolia

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ? pas plus de 2 secondes :D

23 - Eau plate ou gazeuse ? gazeuze a bulles :)

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? verte, mais je loue alors je m'en fout!

25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte-clefs ? assez pour me procurer une scoliose quand je les gardes dans ma poche

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ? Dans un cottage à la campagne tout en style victorien (on a le droit de rever...)

27 - Sais-tu jongler ? oui mais avec 2 mandarines seulement

28 - Quel jour de la semaine préféré ? le vendredi soir because le week end est aux portes (pareil que Séverine :D)

29 - Vin rouge ou vin blanc ? blanc à bulles, j'adore le champagne :)

30 - Possedes-tu une carte de donneur d'organe ? Non, au plus je suis disposée à avoir une "carte de VENDEUR d'organes"!

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ? le non respect des autres

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? me retrouver sous un pont

33 - Quels sont tes buts dans la vie ? manger, boire, créer :)

34  Quelle est ta marque de vêtement préférée ? ce que je couds moi meme :)

35 - Quelle est ta chanson préférée ? Free de Stevie Wonder... come dis toujours: "je veux mourir comme je suis née: LIBRE!"

36 - Quel est ton film préféré ? L'empire contrattaque :D, et le Parrain II

37 - Quelle est ta pub préférée ? celle de Citroen ou la c4 se  transformait en robot et commencais a danser :)

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? oui

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? Non

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? j'en ai un dans le bas du dos, mon cousin m'a dessiné le croquis et 10 ans après je me suis decidée à le faire faire... c'est la tete de la meduse!

41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? un patch work indien

42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ? des monstres :D

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? non, je ne sais pas nager avec un maillot, à poil c'est encore pire! :D

44 - Fumes-tu ? j'ai arreté

45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ? Devant mon ordi du bureau

46 - Quelle est la ville ou tu habites ? Florence, en Italie of course :D

47 - Quel est on boulot ? Infographiste

48 - As tu un animal de compagnie ? oui, ma collocatrice (je deconne, elle est super)

49 - Que détestes-tu ? les gens qui ne respectent pas la file, ou qui ne respectent pas les autres en general, ca me fais vraiement peter un plomb.

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? reponse de groupe, mes amis, mon chéri et ma famille

51 - Que regrettes-tu ? pas grand chose, je referais tout pareil :)

52 - Qui tagues tu ? et la ca va chier des bulles :D Non, je plaisante, je ne tague personne car j'ai dejà tagué avant. :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peggy 26/02/2008 22:37

Et bien moi je renvoies ce message à l'envoyeuse car elle le vaut bien !! Merci pour le message...

Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable

Ilaria 26/02/2008 22:39

Yeeeesssss! Je suis quelqu'un d'adorable! Le message est revenu 3 fois! Bon, je m'en vais voler quelques sac a mains aux vieilles dames :D 

Chris 26/02/2008 20:27

Mais dis ? T'es encore au boulot à pas d'heure ?!!! Biz et @+

Ilaria 26/02/2008 20:36

oui, ma patronne m'a proposé de  me payer l'operation afin de me faire greffer des ports usb directement sur le cerveau, comme ca je serais encore plus productive (dans la serie j'aime le cyberpunk :D)Repose toi pour moi aussi, et s'il y a Desperate Housewife ce soir en France, fais coucou a Brie pour moi :DBises

Chris 26/02/2008 20:04

Alors là ! t'as pas tout dit !!!! mais ce que t'as dit , j'adore !
Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable

Ilaria 26/02/2008 20:08

ca c'est super mega sympa... je le bazarde a tout le monde :D

mymetan 26/02/2008 13:52

Trop top ce questionnaire, mais j'imagine bien galere a remplir lol . My

Ilaria 26/02/2008 15:15

C'est pire qu'un formulaire pour  bosser aux PTT :D