2 nouvelles inscrites... Après elles plus d'exceptions!

Publié le par Ilaria

undefinedOui je sais, la cloture des inscriptions au SAL Be Glad Sajou était il y a une semaine... mais que voulez vous?!?!?  J'ai le coeur tendre! Bah oui quoi, Florence était en vacances la semaine dernière et n'a pas pu s'inscrire, et puis il y a Maminou qui me regarde comme un cocker egaré en me disant que ce serait son 1er SAL... comment refuser???? Hein? Je tiens à preciser que ce sont les 2 dernières inscrites, après plus d'exception (veindardes que vous etes! ;)).
Je saisis également l'occasion pour vous rappeler que tous les mercredis soir j'apprecierais recevoir par mail vos photo, afin que je puisse
les pubblier le jeudi matin pour faire un post récapitulatif hébdomadaire.
Pour les deux nouvelles inscrites, toutes les instructions du SAL sont dans mon blog, regardez dans CATEGORIES/SAL BE GLAD SAJOU.
Si vous avez des questions, je suis là :)
Allé, au nom de toutes les actuelles partecipantes, je vous souhaite la bienvenue!

Publié dans SAL Be Glad Sajou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci , Ilaria, depuis que je suis inscrite, j'use plus de Kleneex!!!!!!! Yessssss, je vais me faire plaisir!!!!! Bon, il me reste le choix du fil, du lin, et du tissus car je pense en faire une jolie trousse de brodeuse!!!!!!Ben , y a plus qu'a!!!!
Bisous Flo
I
une trousse de brodeuse!?!!?!? Argh, tu me montreras comment, je veux m'en faire une aussi mais je ne sais pas par ou commencer!!!!!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous broder de super chouette! Bisous
C
et plus on est de piquées de l'aiguille
plus on frétille !
biz
cox
I
LOL, c'est Confucius qui disait ca? :D
P
Que veux tu ton SAL est très demandé !

Peg
I
Apparament, en tout cas ca fait plaisir :)
D
Bienvenue les filles !
B
C'est super deux nouvelles copines de plus et comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit.
I
... et plus on est de folles, plus on brode ;)