Pucca et son chat

Publié le par Ilaria

undefinedCoucou les filles, histoire de varier un peu, ce week end n'as pas été productif niveau bidouillages, mais par contre j'ai passé tout le week end avec mon chéri, du coup on a fait des tas de balades (et plein de repas pantagrueliques), du coup j'ai meme pas eu une seconde pour faire une ligne de point de croix.
Par contre, je vais vous montrer ce que j'ai fait il y a quelques dimanches de ca, en bidouillant du Fimo j'essayer de créer des trie-fils... du coup, ayant des images Pucca sur mon ordi, je m'en suis servie comme modèle afin de copier ce petit personnage bien mignon pour mettre sa tete sur des trie-fils... Pendant que mes menottes executaient le travail, j'arretait pas de penser à Tara, du coup, je lui ai envoyé. Juste pour le plaisir, je vous montre ce que mon ca a donné, car j'en etais pas mal contente.
Bon lundi à vous toutes.

Publié dans Pâtes synthétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont mimi tous les deux.

peg
I
Merci ma Peggy :)
C
Coucou Ilaria, c'est super! Dis donc est ce toi dont on parle dans le dernier Mag Marie Claire Idées page 155 ? Tu aurais fait un sac pour le concours de l'année dernière ? Tu es célèbre !!! Biz et @+
I
LOL, ne trouvant pas le marie clair francais, je ne saurais te dire, par contre si tu faisais un scan de l'article, ca me ferait plaisir :)
V
ah j'oubliais de te dire que ça peut sauter des générations, mon arrière grand-mère maternelle était couturière, ma grand-mère maternelle aussi, par contre, ma mère (par rejet, d'en avoir trop vu de la couture, a horreur de ça, par contre, elle est trés bonne peintre amateur !)
I
pour le moment chez nous ca n'a pas encore sauté de géneration... pourvu que ma future fille  ne soit pas la 1ere, je serais trop deprimée! :(
V
eh oui chère ILARIA ta maman est aussi fière que moi d'avoir engendré des filles qui savent créer de leur dix doigts ! hi hi !
M
Ben voilà qui va lui faire plaisir !!! Super bien réussi, bravo !
I
Merci très chère :D