Ça se passe de commentaires...

Publié le par Ilaria

undefined
... dois-je vous souhaiter une bonne Saint Valentin quand même? :D

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'a DORE!!!
I
une autre fan de la Saint Valentin je vois... ;)
P
Mais oui quand même !
V
Trop bien ton cupidon, j'aime bien la SAINT VALENTIN parce qu'avec mon second mari nous ne sommes mariés que depuis 5 ans et comme c'est un remariage c'est mieux que la 1ère fois, on fait davantage attention au marques d'amour entre nous mais tout à fait d'accord avec toi pour le côté trop commercial de cette fête, pour ce soir, pour cause de boulot en période difficile en ce moment, on fait pas de repas spécial, ce sera samedi soir, un petit resto gastronomique parce qu'on aime ce genre de restos et le coeur pour l'opération DES COEURS A LA PELLE de PASTEL49 est destiné à un garçon autiste qui aime beaucoup les animaux et je pense que ce coeur lui plaira parce que la ST VALENTIN c'est pas seulement les amoureux, ce sont ceux aussi qu'on aime bien autour de soi, qu'on aime avec d'autres formes de l'amour qu'est l'amitié par exemple !
I
Je suis bien d'accord avec toi, beau projet pour samedi soir, qui fait plaisir effet boomerang. Plein de bonheur à toi et à ton deuxième mari :)
D
merci:)) C'est sûre qu'il faudrait revenir à l'essentiel. Après ce que j'ai eu l'année dernière je dois dire que toute la famille a revue ses priorités et que nous cherchons le positif en chaque jour. Je te sens très désabusée et j'espère vraiment que tu arrives à trouver du bonheur en chaque jour. Bisouxxx
I
oui oui, mais je suis quelqu'un de jovial et heureux à la base, j'ai meme un super chéri :) Mais ce qui m'agace, c'est que la societé moderne te pousse à consommer... si tu n'as pas d'argent tu n'es pas pris en consideration. Maintenant je vais passer pour une grosse radine. C'est meme pas ca, je fais volentier des surprises à mes proches, mais on dirait que le but dans la vie de l'etre humain est d'acheter en permanence. Regarde les pubs à la télé... bref, je ne veux pas te tanner avec ca, autrement je vais saturer ta boite mail ;)
D
si tu reviens à l'origine de cette fête c'est beaucoup mieux puisqu'il est question de signifier à tous qu'on les aime et pas seulment celui qui fait battre notre coeur plus fort. Je te souhaites donc une bonne saint Valentin;))))
I
Mais ma chère Dormine, c'est pas contre le principe que je rale, c'est contre le fait de claquer du blé dans une societé qui rythme notre vie avec des fetes purement commerciales. Les sentiments passent au second plan, on mesure l'amour des autres par la valeur d'un objet achété dans un grand magasin... Et puis la Saint Valentin nous force à faire un truc que l'on devrait faire de propre initiative et avec plaisir tous les jours: aimer nos proches et leur temoigner notre affection. En tout cas merci pour les voeux, je te souhaite aussi de passer un super Saint Valentin, mais dans le vrai sens  de cette celebration.