1000 fois pardon!

Publié le par Ilaria

Tout d'abord, bon lundi à vous toutes!
J'ai eu des tas de messages au sujet du SONDAGE pour lancer un nouveau SAL... Qui en fin de comptes n'est pas si nouveau, car d'après ce que l'on m'a dit, il a eu beaucoup de succès l'année dernière... Dans les messages recus, certaines me comuniquent avec enthousiasme leur participation, d'autres me font remarquer que la grille n'est pas la mienne et que par politesse je dois signaler qui nous fait profiter de ce joli ouvrage.
Vous avez parfaitement raison, mais mon 1er post n'avait que pour but de voir qui autait été interessé à participer, et non m'attribuer les honneur d'une brodeuse plus douée que moi. Si quelqu'un s'est senti offensé par mon post précedent, je le prie de m'excuser.
Je répète que je ne voulais pas occulter les sources, mais simplement les communiquer dans mon post d'aujourd'hui.
Je vais du coup mettre tout le monde d'accord et réparer mon erreur.
Je vous propose de reporter ici les messages que j'ai recu, afin de ne pas déformer les mots des filles qui m'on remonté les bretelles ;)

MESSAGE DE: Sof'
"Sympa de faire revidre le BeGlad Sajou que j'ai crée et promosé l'an passé, cependant, je trouve qu'il serait respectueux ce citer le site dont est issu ce projet, à savoir Swappons, ainsi que le nom de la brodeuse qui à réalisé la broderie qui illustre votre article, à savoir Nadine dite Coltam2000 (http://coltam2000.oldiblog.com/). Je vous remercie te tenir compte de ces remarques, d'apporter les modification nécessaires et vous souahite un bon SAL. Par ailleurs, je tiens à préciser que les diagrammes ne devront en aucun cas être mis en ligne sur un autre site que le mien."

MESSAGE DE: la fee dormeuse joelle076
Hé bien mais je reconnais là le beglad proposer par Soph' http://swappons.oldiblog.com/ l'année passé, comment ce fait il que vous n'en parliez pas dans votre article... Je pense que vous devriez par pur correction lui demander son avis avant de le mettre en route et surtout de mettre le lien directe de son blog... et de plus je reconnais cette magnifique broderie qui ne peux pas être la votre je reconnais la pâte de dame Nadine Alias Coltam2000 une grande brodeuse aux doigts de fée et à l'aiguille turbo don vous retrouverez la broderie ici:http://coltam2000.oldiblog.com/?page=photo&id=1339944
Il serai de bon ton de rendre a César ce qui est à César... ou plutôt de rendre à Sophie et à Nadine ce qui est à Sophie et Nadine... merci d'avance...

MESSAGE DE: Nadine coltam2000
Bonjour, je reprendrais "les mots " de Sof' du site Swappons ... http://swappons.oldiblog.com/ qui est l'intigatrice de ce superbe Beglad qui nous a enchantées l'an dernier ... pour dire qu'il aurait été opportun de la mentionner ! et accessoirement de mettre également le lien de mon blog puisque vous avez repris comme exemple mon beglad terminé dont la finalité se trouve ici : http://coltam2000.oldiblog.com/?page=photo&id=1339944
Je vous souhaite à toute bonne aventure et ça serait sympa d'afficher les liens dans ton article :)
Nadine

Bon, j'espère maintenant avoir rendu justice à tout le monde, pour donner le coup d'envois à ce SAL, j'attends maintenant la benédiction de ses créatrices, afin de ne pas créer d'autres incidents diplomatiques.

Bon lundi à vous toutes :)


Publié dans SAL Be Glad Sajou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est disons le faux pas du débutant. Je pense que tu as maintenant rendu hommage a toutes et j espere qu'elles ne vont pas t'en tenir rigueur. Bref, j'ai raté ce Beglad l'année derniere,j'aimerai bien le faire avec toi (ou quelqu'un d'autre!!) cette année. Tiens moi au courant de la suite My
F
bon, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, l'aiguille dans une main, la toile dans l'autre, cékankoncommence ????
I
ecoute, vu que j'ai horreur de la Saint Valentin, on va dire qu'on demarre jeudi! LOL! Histoire d'associer cette stupide date à quelquechose qui vaille vraiement la peine! :) Kess t'en dis?
D
Ce nouveau SAL autour du BeGlad de Sof est une belle façon de rendre hommage à son talent!<br /> Alors... en avant à présent... je suis sur les starting blocks pour plus de détails sur ce qu'il faut et quand ça commence !
I
En effet il est tellement beau qu'il m'a été impossible de ne pas craquer. Promis, maxi demain je prepare le post pour le départ :)
N
Tout est bien qui finit bien ! vive la nouvelle vie du Beglad et prenez autant de plaisir que je n'en ai eu à faire cet ouvrage !<br /> bonne journée à toutes <br /> Nadine
I
Merci Nadine! :)
B
Apparemment tout a l'air OK pour le SAL. Dis moi juste quand on le demarre. Et Swappons est un site super que je visite regulièremment.<br /> Bisous.
I
Je te dis ca bientot, je me suis faite tirer les oreilles par les créatrices du SAL, du coup j'attends de savoir si tout est ok pour demarrer. Bises :D