7eme croix

Publié le par Ilaria

undefinedVu que hier soir je suis allée au ciné voir le derinier Woody Allen, j'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui. par contre je peux vous dire que le film etait bien bof!
Bisous et bon jeudi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais dis donc toi c'est trop facile !!! C'est un Poisson Rouge hein ?? héhéhé
I
non, pas de poiscailles à ma table ;)
F
Alors comme mon motif a été découvert, je vais pouvoir commencer à plancher sur la découverte du tien !!! 1ère série de propositions : un savon, une valise, un avion, un billet d'avion, la befana, "il duomo", moi à l'aéroport et toi en face qui court vers moi ???? Bon je réfléchis encore et je reviens mdr :)
I
LOL, bien tenté mais non! :D Au fait le tien c'est quoi?
C
Moi, je vois un scorpion ? si non ton com m'a laissé MDR! alors on échange tu viens vivre à BLAIN (44) et moi je vais dans les fesses de David LOL!!!! <br /> bisous<br /> valérie
I
LOOOOOOOL, il faut que je te previenne que le père David il ne se lave pas beaucoup! :D Gros degueulasse! Blain dans le 44, je cours voir ou c'est!
C
mystère mystère !!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
A
On dirait un petit bonhomme qui s'apprête à plonger, position grenouille, :) Dommage que le film n'ai pas répondu à tes espérences, c'est râlant d'aller au ciné et d'en sortir sans les étoiles dans les mirettes :(<br /> Et mdrr pour l'inscription aux ateliers 6/12 ans, on a aussi un projet pour les adultes ... Qui démarre difficilement (manque de présence, de motivation etc...), mais je ne désespère pas.<br /> Bisous xxxxxxx
I
Si vous faites ca a Florence, promis je me pointe à tous les cours! ;) Dommage car j'adore Woody Allen, les 2 derniers etaient bien, surtout Match point, mais celui la il etait lent, trop prévisible, pas d'humour  comme lui seul sait en faire. Bref, gnagnan! Pas grave, j'ai Amour et Guerre en dvd :D