Et toc!

Publié le par Ilaria

undefined
Vous vous etes bien marrées vendredi dernier pour ma pauvre photo du SAL… Et bien voilà, j’ai passé mon dimanche après midi sur Photoshop pour vous faire une joli présentation avec des jolis photos. La 1ere qui dit quelque chose, je lui vole dans les plumes :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouiiii ça s'annonce très joli tout ça ! Mais sinon dis donc ? où est la 5ème là ??? hihihihi ;-)
F
Bah tu vois quand tu veux ! MDR ! en tout cas les couleurs rendent qd même vachement mieux ! tu nous file des indices pour le motif ?
I
oui, voici le super indice: Je suis entrain de broder totalement au pif :D
C
ah ! oui ! la photo c'est du beau travail !<br /> mais les croix... euh .....ben oui c'est joli aussi<br /> mais ce n'est pas une raison de faire ta fière !!!<br /> bisous<br /> cox
I
LOL, encore une qui est intraitable :D
C
ça promet un très joli résultat !!!<br /> bonne continuation !<br /> valérie