Fini! Youpi!

Publié le par Ilaria

undefined
Elle est pas choupinette ma mini-broderie-choco? Perso, ze l'adooooooore :D! Ce week end j'en ferais une jolie pendouille, qui ira rejoindre celle que Séverine m'a offerte avec mon initiale (elle est troooooop jolie :)).

undefinedMais vu que pour un effet boeuf il faudrait en faire d'autres (effet chargé oblige, 2 seules pendouilles ne font pas le poids!), hier soir devant la télé j'ai commencé une nouvelle mini broderie, toujours de Casey Buonaugurio. Si vous voulez la grille gratuite, cliquez ici!
Bon, ma photo est pas terrible, mais c'est du clair sur du clair, et on n'y voit pas génial, en photo je suis la spécialiste du flou artistique! Lol! Promis la prochaine sera vachement mieux.

Vu que (grace au ciel) je ne travaille pas ce week end, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un fin de semaine pleins de bonnes idées , de machines à coudre et de point de croix.

Publié dans Broderie

Commenter cet article

filharmonie 25/01/2008 10:48

A CROQUER c'te future pendouille ! elle irait bien avec mon savon choco-vanille ! lol !

Ilaria 25/01/2008 14:32

Je crois que je suis entrain de passer comme la super gourmande du web, lol, si ca ne ressemble pas a du chocolat, je snobbe ;)