Chocolat qui ne fais pas grossir et suite du concours...

Publié le par Ilaria

undefinedVoici la suite  de ma nouvelle broderie, je la trouve très apétissante :D, en plus elle est super agréable à broder. Le seul petit contre, c'est qu'il m'a fallu acheter plein de fils différents, et les nuances sont très très proches, et on ne vois pas trop la difference une fois que l'on brode. Notamment les rouges... je vous montre le fruit de mon travail de hier soir, je sais, je n'ai pas fait grand chose, mais il y avait Lost a la télé :D

Pour la suite du concours de hier, j'ai oublié de mentionner que mon abécédaire mesure 15,5 cm de large sur 13,5 cm de hauteur... je remercie ceux d'entre vous qui ont répondu, mais je vous rappelle que pour gagner les savonettes il faut me donner de la documentation en photo... meme des photos de travaux que vous avez fait vous meme, ou des scans de magazines... bref, tout ce qui vous inspire, mais en images.
Je remets la photo de l'abécédaire ci dessous...

undefined
Je vous souhaite un très bon mardi :)

Publié dans Broderie

Commenter cet article

diedouchka 28/01/2008 20:41

il est vraiment très beau, tu sais
désolée, je ne sais pas encore mêttre des photos dans des commentaires

Ilaria 29/01/2008 10:05

Moi non plus, d'ailleurs je ne  savais meme pas que c'etait possible :)

volsul 25/01/2008 09:21

je te suggère d'en faire un dessus de cartable de brodeuse comme celui que j'ai fabriqué !

Ilaria 25/01/2008 14:32

Ca c'est une bonne idée, pour le moment tu es la 1ere a me donner une solution en images... tu es bien placée pour gagner ce petit concour ;)

BIQUETTE 22/01/2008 16:40

Je ne paricipe pas au concours mais pourquoi es-ce que tu ne t'en servirais pas pour te faire une pochette dans laquelle tu rangerais tes affaires de broderie.
Bises.

dormine 22/01/2008 13:48

t'inquiète pas pour le nombre de coms. C'est aussi cela un Sal Je te conseille une toile de lin. Vas chez une vraie mercière qui sera très a même de te conseiller si tu lui donne les dimentions de base. A bientôt