SAL chez Dormine!

Publié le par Ilaria

Dame Dormine organise un SAL, je ne savais pas ce que c'etait et elle m'a illuminé... du coup je veux en faire partie aussi. Elle a trouvé une superbe broderie dans son grenier, et elle va en retranscrire la grille afin que nous puissions la broder à notre tour (merci Dormine!!!). Si vous voulez lui rendre visite, cliquez là: http://latelierdedormine.over-blog.com/

J'ai piqué la photo sur son blog, voici en image ce que donnera le projet:

undefined
Ca fais envie, non? Alors qu'attendez vous? Courez chez Dormine! :)
Bon week end à tout le monde.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouahhh !! très joli ce modèle !!! et le SAL commence quand ?? tu comptes le faire en monochrome aussi ?
I
je ne sais rien du tout lol, j'attends que Dormine donne le depart. Tu participes aussi? :D
V
oh la la que c'est beau la grille de DORMINE !<br /> Merci pour tes gentils coms sur mon blog, et je suis contente que tu viennes de si loin te ballader sur mon blog et au fait BEFANA c'est quoi ?
D
merci de faire le relais. J'aime beaucoup la nouvelle présentation. Bisouxxx