Presque fini...

Publié le par Ilaria

undefined

Et voici mon petit abécédaire qui est devenu un grand garcon... bientot il va avoir une fiancée et abandonner sa maman (moi!), il commencera par venir dejeuner les dimanches et puis, petit à petit, il  commencera a sauter ce rendez vous parcequ'il aura trouvé une maitresse... mon Dieu que je suis triiiiiste... :D
Bon c'est clair, j'exagère, mais un travail qui nous tiens a coeur et qui nous fait passer du bon temps, c'est comme un bon livre. Quand on le termine, on ne sait pas quoi faire parceque rien n'a l'air d'etre à la hauteur...
En tout cas je fais appel à votre fantaisie et experience, quand il sera fini, je ne voulais pas le mettre dans un cadre (trop banal), mais l'utiliser dans autre chose, mais je n'ai pas d'idées sur l'«autre chose» en question... Inspirez moi, vous qui faites des trucs géniaux!

Bises à vous toutes

Publié dans Broderie

Commenter cet article

volsul 17/01/2008 10:01

Tu pourrais en faire la couverture d'un livret de brodeuse tellement c'est beau !

Ilaria 17/01/2008 11:40

Merci Volsul, ton idée à l'air sympa, mais une question me demange: c'est quoi un livret de brodeuse? Ou je peux en voir? Merci pour le conseil :)

dormine 16/01/2008 17:52

Pour répondre a ta question, un sal est une broderie que l'on brode ensemble un petit peu toutes les semaines ou tous les quinze jours. Soit on achéte toutes le modèle soit on suit le modèle donné par la meneuse.On doit donné son avancé régulièrement.Toi qui te demandais quoi faire!!!!

Ilaria 17/01/2008 11:35

Merci Dormine pour  cette elucidation, maintenant que je sais tout, je confirme ma participation, ca a l'air super sympa!!! Merci de me conter dans le lot! :)

filharmonie 16/01/2008 17:48

superbe ! et quelle rapidité pour le finir ! à quoi vas tu t'attaquer à présent ? la recherche d'un colis français égaré ? (même pô drôle..) :)

BIQUETTE 16/01/2008 10:57

Il est superbe ton abécedaire. Promis je vais reflechir a ce que tu pourrais en faire.
Bises.