Je suis revenue :)

Publié le par Ilaria

CIMG1703.JPGDe retour au boulot, je recommence aussi a écrire sur mon blog. Ce week end a été productif, j'ai terminé l'echarpe pour ma copine (comme ca elle aura un joli paquet pour Noel), je metterais la photo une fois que je lui aurais donné ;). J'ai attaqué la couverture pour bebé... j'ai fait le premiers rang de carreaux, il m'en faut 4 autres pour la finir (dur dur!), et pour finir, le taleban que vous voyez dans la photo, c'est mon jules qui est tout content de son écharpe...

Ce week end j'ai aussi feté mon anniversaire, et comme d'habitude j'ai eté super gatée :D, j'ai mangé jusqu'à peux plus, j'ai eu plein de cadeaux (d'ailleurs aujourd'hui ca devrait continuer...
CIMG1704.JPG:)), et mon copain m'a fait danser un tango... a ne pas y croire! Bon la musique il la chantait pendant qu'on dansait, on s'est pris les pieds dans le tapis tout le temps, et pour finir, au moment de me faire tomber, j'ai cogné la tete sur la chaise... rien à dire, mon amoureux n'est peut etre pas un grand romantique, mais il sait comment me faire marrer :D.

Merci pour tous vos messages pendant mon absence, j'ai été super contente de les retrouver ce matin, je passerais vous voir sur vos petits blogs pour vous faire un petit coucou.

Un gros bisous a vous toutes

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Peggy 18/12/2007 20:45

Contente que tu sois revenue !
Bon anniversaire en retard. Et j'espère que ta tête va mieux.

Peg

Nathalie Ducher 18/12/2007 16:43

Bon anniversaire biquette, comme chaque fois je loupe le coche pour te le dire alors je te le redit, BOOOOOON ANNIIIIIIIIIVERSAIRE BIQUETTE.

Bisous.

Ilaria 18/12/2007 17:26

Merci ma biche, il n'y a pas grand chose a feter, sauf plus de rides ;)