Saloperie de batteries rechargeables!!!

Publié le par Ilaria

18895806.jpgCe matin avant de partir au boulot, je voulais prendre en photo l'écharpe que je suis entrain de tricoter, mais les batteries de mon appareil photo m'ont laissé en panne, bien qu'elles aient été branchées sur le chargeur toute la nuit... J'en deduis donc qu'il est grand temps d'investir dans de nouvelles batteries.
Vu que je n'ai pas pu vous montrer les progrés de mon travail, je vous laisse cette vignette qui reste en thème de tricot, et que j'ai trouvé bien amusante.

Bonne journée ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as enfin reussi a mettre la photo de David avec son joli fessier bien rebondi;)<br /> Fais vite pour remplacer tes batteries je veux voir cette nouvelle echarppe.<br /> Dis tu as bien mis tes batterie dans le bon sens pour les charger, parce que l'autre jour au boulot il y une gougniaffière qui les avait installées a l'envers et resultat pas chargé. Je sais que tu n'es pas aussi bête mais un petit peu d'inattention ou de fatigue et une betise est vite arrivé.<br /> Bisous.