Premier essay de cérnit

Publié le par Ilaria

CIMG1698.JPGHiers soir, n'y tenant plus de travailler le cérnit, j'ai vaincu la fatigue et j'ai commencé a fabriquer des perles. Je pensais que ca serait plus facile, en regardant les tutos sur le net ca a avait l'air d'un vrais jeu d'enfant, et en fait j'ai pas mal galeré... le resultat ne m'as pas trop emballée non plus... La prochaine fois j'essayerais de faire autre chose, les perles a fabriquer c'est pas si marrant...
Merci à toutes celles qui m'ont tenu compagine hier pendant le boulot, ca m'a fait très plaisir, si vous pouviez faire la meme chose aujourd'hui ce serait super.

Bon dimanche

Publié dans Pâtes synthétiques

Commenter cet article

dormine 10/12/2007 19:00

pas si mal pour un début.associe les avec d'autres choses(perles dorées ou argentée, boutons tu verra ce sera plus valorisant.

Peggy 09/12/2007 23:18

Je les trouve sympa moi tes perles ! Pourquoi ne pas en faire un collier ?

Biz
Peg

Nathalie Ducher 09/12/2007 15:14

J'ai ajouté plusieur liens a mon site tu devrais allé voir Feephanie et Les bébés de la lune.
J'éspère que ta journée de boulot se passe bien. J'essairais de repasser plus tard.
Bisous.

tara 09/12/2007 12:16

cernit???je n'y connais rien...c'est comme la pâte fimo?
joli joli***bravo***

Ilaria 09/12/2007 12:19

oui exactement, je crois que cérnit c'est le mot generique qui regroupe toutes ces pates a modeler qui cuisent au four. Merci pour les compliments, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ;)

Nathalie Ducher 09/12/2007 09:59

un peu de patience, je suis sur que tu arriveras a faire quelque chose qui te plait rapidement avec le cernit.
C'est vrai que la creche Guerre des etoiles c'est originale, dommage que je n'ai pas les persos sinon je crois bien que je l'aurais fait.
Bisous, je repasse te voir dans la journée.

Ilaria 09/12/2007 10:03

Merci ma biche, il n'y a personne qui sais trouver les mots comme tu le fais! ;) Pour les persos de Star Wars, j'aurait pu te preter un Storm Trooper et le casque de Dark Vador... tout le reste tu aurais du le trouver par toi meme :D Au fait, si tu ne sais pas quoi m'offrir pour Noel, un sabre laser me ferait plaisir, je suis sure qu'il est tres pratique pour couper ce putain de cernit qui ne fais pas ce que je dis!!! :DBisous