Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dieu existe, j'ai les preuves!!!

Dieu existe, j'ai les preuves!!!

Tout d'abord bienvenue à Céline et à Bidouillette qui ont voulu rejoindre la famille du Journal de mon cul qui s'agrandi au fil des semaines, les filles allez les soutenir comme il est coutume faire entre nous!!! Les nouvelle reclues doivent etre accueillies...

Lire la suite

Tuto trousse Tilda

Tuto trousse Tilda

Avant de commencer ce tuto je dois préciser que je voulais mettre le patron en version téléchargeable, mais je ne voulais pas m'attirer les foudres des avocats de Mme Tone Finnanger, du coup si vous savez si je peux le faire ou pas, faites moi savoir...

Lire la suite

Bidouille du jour

Bidouille du jour

Il y a quelques temps j'avais acheté ICI un kit pour faire un petit sac, je me suis enfin decidée a le coudre... voici la tête qu'il a: C'est tout pour aujourd'hui, gros bisous et bon lundi (le tout en vers s'il vous plaît!!!).

Lire la suite

Pique aiguilles

Pique aiguilles

Je l'ai vu sur le livre La maison de Tilda, et je me suis dite: IL ME LE FAUT! Mais quoi? Bin ça: J'adore, c'est rose, ça fais fifille et ça sers pour les bidouillages! Mais que demande le peuple? Si vous vous demandez si je fabrique encore des cubitrousses,...

Lire la suite

Boîtes à trésors

Boîtes à trésors

Et voui médames, c'est comme cela que cet objet s'appelle sur le livre de Tone Finnanger La maison de Tilda . Perso j'en suis fan, et pour cause. Mon étagère avec mes affaires de couture ressemblais plus à un bordel thaïlandais qu'a un meuble à bidouillages....

Lire la suite

Nouveau truc :D

Nouveau truc :D

Bon cette semaine n'a pas été mieux que la dernière, mais grâce à un truc qu'on a inventé Nathalie et moi, hier j'ai mangé sain... Taille: 1m70 Poids: pas pesée Tour de nénés: pas mesuré! Tour de taille: pas mesuré! Tour de cul-cul: pas mesuré! Le truc...

Lire la suite

Vacances romaines

Vacances romaines

Je vous avait dit la semaine dernière que j'ai passé quelques jours à Rome avec une copine qui n'a pas voulu que je pubblie sa trombine sur mon blog (mais qu'est ce que vous avez toutes a vouloir garder l'anonymat?!?!!?) Vu que les images en disent plus...

Lire la suite

<< < 1 2